Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
2 novembre 2004

Oasis >>> Familiar to millions

Cher à mes yeux, et pour pas faire trop long, voici OaSiS, l'un des meilleurs groupes anglais des vingt dernières années.

On aime, On aime pas. Moi je suis fan, Don't look back in anger, Wonderwall, Stand by me, Cigarets & Alcohol, Live Forever, et même Helter Skelter, reprise de U2, voici un formidable panel de tubes regroupés en un seul et même album live : Familiar to Millions, L'occasion ainsi de redécouvrir (ou de découvrir) l'ensemble de l'oeuvre d'Oasis. Un Pur bonheur.

  Avec également la présence sur Familiar To Millions, la présence de mon batteur préféré (et je m'y connais quand même) Bonehead.   

 

http://www.oasisinet.com/       

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité