Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
2 novembre 2004

Girls in Hawaii ====>>> "From here to there"

Girls in Hawaii...joli ptit nom pour un ptit groupe belge qui commence de plus en plus à faire parler de lui...oui oui oui les zamis, avec leur "From here to there" ils ont signé un album absolument délicieux...Des chansons calmes, balades...("found in the ground") aux mélodies un peu plus ROCK (yeah!!) ("Chemistry")...en passant par des chansons plus pop-rock("short song for a short mind")..Des chansons à l'inspiration lyriques, des jolies paroles ("Organeum")...C'est un pur plaisir pour les zoreilles que de l'écouter...oui oui oui  les zamis, ce petit groupe en a déjà fait voir de tous les couleurs...paraît-il, ils sont encore en plus, très bon en live ...ils ont déjà roulé leur bosse dans nombreux festivals (Werchter, Dour, ...[excusez, je ne peux vous en citer que des Belges ^^]...Nandrin (?) )....et ont fait énormément de concerts en Belgique notamment, mais également un peu partout en France et encore ailleurs...

Soit, je ne suis pas bien renseignée sur la bio de ce groupe, d'ailleurs pour ça...il existe leur site (très joli d'ailleurs)!

Je ne pourrais que vous conseiller d'aller écouter cet album...c'ets un vent frais qui souffle dans l'univers du pop rock, alternatif...je ne suis peut-être pas très objective....mais soit....Cet album s'écoute et se réécoute d'un traite...!!Je ne peux que vous le conseiller!!!!!!

Je pense d'ailleurs que pour le moment ils n'ont qu'un album ...

                                                                  

 

Freaky girl

Publicité
Commentaires
D
Excellent ce groupe. j'ai pa pu aller les voir quand il s'étaient à Paris:'( mais a c'qu'il parait c'était terrible.Sinon il me semble que c'est pas leur premier album.
R
Sont vachement bon "Girl in hawaï"
P
j'ai pu les voir en concert aux Eurockéennes de Belfort, et franchement, c'était pas mal... !
Publicité
Publicité