Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
2 novembre 2004

Welcome to the Monkey House...

Des paroles qui épousent tranquillement un fond mélodieux de guitares Heroin is so passe, Pop'itude par excellence. Un début grinçant à la Sonic Youth, puis les voix se posent une à une sur un air plus pop/rock Boys Better. Un air qui reste en tête (c'est celle que je préfère... m'dmandez pas pourquoi, c'est peut être dû à la ressemblance avec mon groupe préféré:). The Dope enchaîne avec une base plus electro mais pas très très recherchée... à vrai dire ça fait plus chanson sur laquelle on ferait du step avec Véronique & Davina ( et notre ami Bernard Tapie) ! Après il ne faut pas l'écouter au premier degré; l'album fait écho à une période antérieure comme d'ailleurs la plupart des groupes en "The"... sans toutefois réussir à égaler les prouesses de The Libertines par exemple(que j'm bcp) qui amassent de + en + de succès ces temps-ci! 

Voilà,  The DandyWarhols c'est à peu près ça.

                                                                                                                                        Petitefille

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité