Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
3 novembre 2004

Teamtendo

Y a des gens comme ca qui ont des idées complètement folle, des truc totalement idiots sur le papier et qui me font bien rire. Mais franchement avoir l'idée de se déguiser en couguar et en marmotte sur scène pour jouer de la musique avec 4 Game boy c'est carrément du pur délire, non? Bah voilà vous en rêviez le Teamtendo l'a fait... En écoutant des morceau comme Paragon 5 Sont Ok par exemple j'ai l'impression de retourner en enfance, de me revoir jouer à Super Mario Land sur ma grosse Game Boy grise, c'est quand même une prouesse technique ce que font ces type, caler la musique en direct avec des vrai jeux de game boy avec quelques sample electro habituelle, ca doit être vraiment très difficile! Vous ne trouverez malheureusement pas de cd de ce groupe qui je le pense va monter les échelons très rapidement, juste quelques maxi vynils. Vous pourrez les entendre sur le dernier maxi de TTC "Dans le club" et ils ont aussi fait un remix de "Robot Soul" de Cosmo Vitelli mais je sais pas trop ou on peut trouver ca... Par contre vous pourrez entendre de nombreux morceaux (qualité bof) sur leur site internet http://www.teamtendo.net  . Voilà voilà, longue vie au Teamtendo, j'espère qu'on verra un vrai album un jour dans les bac!

Excellente interview du groupe ici

Vous pouvez écouter I'll Miss U ici

Vous pouvez écouter Got The Tendo ici

Vous pouvez écouter Santana Sucks ici

                                                     TOM'N'ROLL                                                       

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité