Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
3 novembre 2004

les WampaS

Eh oui, ca fait très longtemps qu'ils sont là. Et pourtant ils n'ont eu droit à leur première page dans les magazines de 'zic qu'après un tube pourri (Manu Chao). Dire qu'à un moment, pour un concert de la Mano Negra, ils étaient en première partie.

J les ai vu 2 fois en live (Troyes soirée musiques actuelles + Vieilles Charrues), ben voila un vrai groupe de scène. Les Wampas, c'est toute une atmosphère. Pogos, punk, un truc de ouf avec du carrément un bon son.

En fait si je suis là c'est pour la promotion d'un DVD : Never Trust a DVD. Une montagne de chansons psycho-punkaliques.

Mes préférées ? Y'en a tellement, mais sur ce DVD, je vous conseille fortement

1. le Télégramme de Brest  2. Puta  3. Trop Précieux  4. Les bottes rouges  5. C'est l'amour  6. Petite fille  7. Chocorêve  8. Ce soir c'est Noël  9. J'ai avalé une mouche.  

+ à télécharger : Ska à St-Tropez sur le site des Wampas, chanson enorme (reprise de Dick Rivers)

Enfin, bref, yen a vraiment trop, c trop enorme. C acharné, mais mélodieux et sympathique. Et au moins lui y fait participer le public. C vraiment trop un truc de guedin. en fin voila : http://wampas.com/ 

Publicité
Commentaires
P
hi... t'm bien la chanson petitefille :)
Publicité
Publicité