Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
4 novembre 2004

Incubus

Alors la c'est Incubus une de mes grosses influences personnel !!! Un son énorme,des mélodies d'enfer le tous samplés comme je l'aime !!! Pour ma part je trouve que c'est l'un des groupes les plus aboutis du moment et en plus ils ne sont pas hyper méga médiatisés !!! Ils sont récemment étaient rejoint par l'ancien bassiste de The Roots...Achéte l'album S.C.I.E.N.C.E ou encore Morning view de toutes façon ils sont tous super leur skuds !!! leur site ce trouve içi ...

Publicité
Commentaires
T
J'en ai marre de Paris, pffff on dirait que c'est le centre du monde... Moi je suis pour la nationalisation de la culture (au moins, une fois que ca s'ra fait on pourra parler de mondialisation)...
B
pas hyper médiatisés? ah tu n'habites pas à paris voila pkoi tu dis ca...
Publicité
Publicité