Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
15 novembre 2004

Deftones>Adrenaline

Waouh Waouh! Le premier Deftones?? Ohoh ma jeunesse retrouvée, ah j'me souviens j'étais encore au collège et.... Bon bon ok déjà que le blog marche pas très bien alors si en plus j'me met à raconter ma vie c'est mort... Ah cet album c'est les Deftones bruts, les Deftones, un des rare groupe de métal a avoir une évolution positive. Mais rien qu'avec Adrenaline c'était bien parti, du métal planant c'est quand même assez rare! (ou peut-être pas, j'y connais pas grand chose pour tout vous dire) Enfin bref cet album c'est du métal mais ca pourrait tout aussi bien être du grunge, je trouve. La voix de Chino Moreno est excellente, magnifique, il peut passer de vocalises planantes a des cris sauvages, on pourrait croire que c'est deux personnes différentes, vraiment original pas de toute. Un coup d'essaie réussit et même le dernier album sobrement intitulé Deftones est un exemple de l'évolution du groupe. Sur Adrenaline, les Deftones posent leurs bases et mettent un pied dans le monde du métal et s'y plantent comme des légendes, malheureusements la vedette leur sera volé par des Korn ou autre Limp Bizkit... Triste sort. Les Deftones ne sont pourtant pas mort, cet album violent et planant à la fois est à écouter pour ceux qui découvrent les Deftones, la chanson cachée est un délice, toutes les chansons vous ferons remuer les tête comme des métalleux mais vous transporteront ailleurs en même temps. Du bon son!

L'image « http://www.lyricallysquared.com/albums/adrenaline.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Site Internet: http://www.deftones.com
Vous pouvez acheter l'album ici


                                             TOM'N'ROLL                                                    


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité