Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
12 décembre 2004

M, je dis M Franchement, on a fait un blog de

M, je dis M

Franchement, on a fait un blog de zic, et on a toujours pas parler de -M-, alors pour le retour de Jazy Ja sur la scène de Kroniks, Jazy s'attaque à du lourd, le plus grand chanteur guitarriste que la France ait connue.

                                            

J'ai envie de dire que c'est l'un des meilleurs Cd que j'ai entendu. La raison? simple : une trifouillée de grands classiques de la chanson française. Ma préférée? Bof, yen a tellement sur ce CD que je sais pas trop quoi dire. Allez, lancons nous : le festival de Connes. Elle est vraiment géniale cette musique. Un rythme de ouf, le chant parfait. Nothing to say more. Et puis y a aussi le mec hamac (tiens Thom), M-je dis aime (bien sûr c'est la plus célèbre, donc forcé d'en parler, Emilie 1000 volts... enfin bon, yen a tellement sur ce petit chose de même pas 15 cm de diamètre que si vous savez pas quoi achetez pour Noël, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce Classique. Et puis si jamais vous en avez toujours pas assez, achetez un live, c'est encore mieux. UdoN

                  

 "Je dis M, comme un emblème. La HaiNe je la jette."

Publicité
Commentaires
T
Waaaaa! Merci Jazy!<br /> Le mec Hamac ma préférée... Il a tout pour lui ce M! Des paroles subtiles, jolies, droles,... Une musique, waaaa (un guitar hero, on en avait pas encore des guitar hero frenchy je crois) et un jeu de scène hors du commun... Yes merci M pour ces heure de concert fabuleuses, ces heurese d'écoutes tout aussi délicieuses... Ouais Jazy tu viens de parler du musicien qui restera pour toujours et qui a marquer la musique francaise, un peu comme les beatles l'ont fait pour le rock (oh sisi à ce point là).<br /> Et ouais "je dis aime" un album déjà d'anthologie! Le Nevermind de M lol<br /> Merci Jazy J et merci M!
Publicité
Publicité