Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
3 novembre 2004

Muse >>> "Origin of symmetry"

Ahaaa...je vais donc vous parler de l'avant dernier album d'un groupe qui vient d'en sortir un nouveau (il y a un petit moment déjà)....La raison est toute simple, je n'ai pas le dernier album, et pour ce que j'ai pu en écouter, ce n'est pas mon favori...je vais vous parler ici de l'album qui m'a le plus marquée pour ce groupe!
Oui, car j'ose affirmer, à l'encontre de beaucoup de fans, que leur deuxième album est, selon moi, le meilleur. En effet, Muse nous a offert avec leur deuxième album , un album que je qualifierai de grandiose, à l'instar des mélodies, de la musique et des instruments utilisés (l'orgue notamment) qui donnent une dimension plutôt grandiose à la musique, une profondeur aux mélodies....oui oui les zamis, je suis très enthousiaste pour cet album qui offre aussi une plus grande diversité de sons que le premier...de plus il nous offre des musiques plus "hard" qui biens sûr me plaisent bien...c'ets un album "électrifiant", beaucoup de sons électros animent les chansons... ( "New born", "plug in baby"...)
La voix du chanteur (Bellamy) est aussi pour une grande part dans l'édification de cet album de choc...il nous transporte des sommets des sons les plus aigus aux abîmes des sons les plus graves! Une voix qui émeut, qui marque...une voix d'un chanteur de talent!


Une réussite donc pour ce groupe qui avait déjà marqué par le succès de leur premier album ( "Showbizz" que j'ai également beaucou aimé)....Cet album est envoûtant, il n'y a pas d'autres mots...
On l'écoute du début à la fin, dans la continuité des chansons qui s'harmonisent les unes avec les autres. C'est vraiment ça!!

Je le conseille donc vivement aux personnes aimant l'électro-rock....excellent!

leur site www.ramdam.com/art/m/muse.htm

 

Freaky girl

 

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je prefere origin of sYmmetry, ce cd est assez génial, comme Showbiz d'ailleur ... Mais je trouve que le dernier est carrement pas à la hauteur, c'est un des rares CD que je regrete d'avoir acheté ( je l'ai acheté des qu'il est sorti et pas apres qu'ils devient ... superstar :) )!
R
Si tu aimes l'album court vite les voir en concert moi je m'en suis pas remis !!! Pour ce qui est du dernier album il est de trés grande qualité,il a juste était surmédiatisé !!!
Publicité
Publicité