Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kronikz
7 mai 2005

Narayana >>>>>>> La 5e est gratuite

Voila une Kronik qui me tenait à coeur depuis un certain temps.
I present you Narayana. Voila en un seul mot ce que peut représenter la Grande Marmite. Narayana, beaucoup de monde ne connait pas. Mais je vais vous dire, j'ai découvert le vrai ska-punk grâce à eux...
Narayana, l'homme qui joue du Didjeridoo pendant le concert. Impressionnant. Pour l'instant, je n'ai vu personne qui n'aimait pas ça. En live, c'est vraiment énorme, mais en cd, c pas mal non plus. Voila, c pas nouveau, mais c vraiment du bon ska, tant LFC, qui fait vraiment bon ska, avec une intro à la NSK, ou bien "un battement de coeur", qui est, j'ose le dire, une des meilleures chansons que j'ai entendu de ma vie (jcroi, après bien sûr Walking on the Moon"). Et puis ils savent également toucher à d'autres genres : Dub, Punk, Rock, bref c bon. Enfin bon, Narayana, c'est un bel esprit de fête, de Pogo, de Ska, ...

Pour le site, c'est narayana_ecran01_800

Et puis n'oublions pas Radio Kronikz, la seule radio que vous écouterez desormais

Publicité
Commentaires
S
Trop content de voir ce groupe chroniqué ! c'est vrai que c'est terrible Naranaya :)
O
bjr<br /> j'aimerais contacter l'administrateur de Kronikz, car j'ai aussi un blog de musique sur canalblog...<br /> fred (OCHO Y MEDIA)
N
Merci pour cet article ;-)<br /> C'est bien cool envoie moi une bannière de ton site à l'adresse ci dessus.<br /> longue vie à ce site...
Publicité
Publicité